plume d'écrvainPatrice julien…l'écrivant édité, le livret des chansons

Le livret des chansons à regarder

Bonjour, je m’appelle Patrice Julien et je suis l’auteur du livret les chansons à regarder, de poèmes bruts dans ce monde si doux et de nouvelle érotiques. J’ai ouvert ce blog afin de vous faire partager mes idées et mes écrits et ainsi de vous rencontrer.

Après un essai de nouvelles érotiques dont nous reparlerons plus tard, mon projet principal a été de créer le livret des chansons à regarder, cela ne s’est pas fait sans mal, mais j’ai réussi à concrétiser ce projet. Par la suite au grès de mes pérégrinations intellectuelles et autre circonvolutions hasardeuses j’ai édité un livret de poèmes appelé poèmes bruts dans un monde si doux.

Avec ce site je vais essayer de vous faire partager mes centres d’intérêts En voici quelques extraits afin de vous mettre l’eau à la bouche

juste pas peur fallait pas toucher à Aïcha

cerise sur le gâteau Francis Lavoine a aimablement accepté de lire un de mes textes. A écouter ci dessous.

dans les années 80, en tant qu'auteur compositeur interprète, j'ai enregistré une chanson que je vous propose d'écouter gratuitement ici.

cette œuvre est soumise au droit d'auteur, ne pas reproduire.

Quelques mots
Licence Creative Commons

Ce site et son contenu http://patrice-julien-l-ecrivant-edite.fr/ est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International

Hi! This is ZeroFour, a free, fully responsive HTML5 site template by AJ for HTML5 UP. It's

Creative Commons Attribution

licensed so use it for any personal or commercial project (just credit us for the design!).

Ce site a été crée et est administré par thieb03