plume d'écrvainPatrice julien…l'écrivant édité, a propos de l'auteur

A propos de l'auteur

paru sur le quotidien La Montagne

Patrice julien, musicien, né en 1958 à Montluçon mène une vie d'artiste fort bien remplie, faite de travail avec ses joies, ses peines et ses excès. La maladie, l'anémie lui font côtoyer la mort.

En 2006, pour son fils Paul, il se reconstruit remarquablement et en 2007, année maudite à bien des égards, son fils meurt empoisonné dans des circonstances restées opaques. Paul allait avoir 20 ans, il aimait la vie, l’empoisonneur...court toujours !

Fort de son inexplicable souffrance, il nous propose de partager ses émotions drolatiques,pamphlétaires, sans concessions Un lustre s'est égrainé, vous retrouverez dans ses lignes, vos colères, vos incompréhensions, vos espérances, vos indignation, vos sourires aussi ! Une piqure de rappel ; se souvenir plus pour ne pas oublier. A mon fils à qui je dois la vie.

Licence Creative Commons

Ce site et son contenu http://patrice-julien-l-ecrivant-edite.fr/ est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International

Hi! This is ZeroFour, a free, fully responsive HTML5 site template by AJ for HTML5 UP. It's

Creative Commons Attribution

licensed so use it for any personal or commercial project (just credit us for the design!).

Ce site a été crée et est administré par thieb03